La promotion 30 - 2023-2024 "en cours de définition"
La promotion 23 des architectes et urbanistes de l'Etat est constituée de 16 élèves : 6 en option aménagement relevant du ministère de la Transition écologique et de la cohésion des territoires (Henri BOURJOT, Marion PUJOL-LAFOND, Lola MAGAZ, Marie PRESANI, Antoine SIGNOLES et Sarah ZOUHEIR) et 10 en option patrimoine, rattachés au ministère de la Culture (Blanca Elena BENAVIDES, Coline Boyer, Bénédicte Caspar, Pauline LABARBE, Jean-François LECLERC, Maéva LIAUT, Timothée PAGNON, Paul PEROT, Philippine REPIQUET et Cristina SUCCALA ).
La promotion 30 est en train de se chercher un nom qui reflète son esprit, mais aussi le 30eme anniversaire du concours AUE.
L’association des élèves architectes et urbanistes de l’État a comme objectif premier de constituer une boîte à outils permettant aux élèves arrivants d’intégrer la formation post-concours et leur futur premier poste dans les meilleures conditions.
Née sous la dynamique de la promotion 23, elle a vocation à être transmise tous les ans à la promotion suivante des élèves architectes et urbanistes de l'Etat.
Bureau de l'association 2022-2023
Président - Paul PEROT
Vice-présidente - Marie PRESANI
Secrétaire - Pauline LABARBE
Vice-secrétaires - Marion PUJOL-LAFOND
et Maéva LIAUT
Trésorière - Philippine REPIQUET
Vice-Trésorier - Henri BOURJOT
Autres membres du conseil d'administration
Gaspard DURAND (promo 29)
Aurelie COUTURE (promo 29)
Marine LECONTE (ANAUE)
Véronique ANDRE-ELISABETH (ANABF) ​